Irak : DIETSWELL signe avec LUKOIL pour l’inspection d’appareils

DIETSWELL, spécialiste indépendant des services puits-forage, annonce la signature d’un nouveau grand contrat dans le sud de l’Irak, sur le champ géant de West Qurna avec la compagnie pétrolière russe LUKOIL

Ce contrat a été signé par DIETSWELL Services avec le groupe pétrolier russe LUKOIL. Il concerne des prestations d’assistance technique sur le champ de pétrole de West Qurna Phase II, dans le Sud-Est de l’Irak, dont les réserves sont estimées à 14 milliards de barils et dont le développement a été confié en décembre 2009 à LUKOIL et au norvégien STATOIL. LUKOIL y détient un intérêt de 75%.

Comme le contrat signé par FACTORIG avec BP Iraq annoncé il y a quelques jours, ce contrat a été remporté sur processus d’appel d’offres international. Il souligne la pertinence du renforcement des activités de prestations d’assistance technique au sein du bureau d’Abu Dhabi de DIETSWELL, et le travail de fond réalisé par les équipes réorganisées et emmenée par un nouveau responsable depuis mars 2012.

 

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin