Le renouvellement par l’American Petroleum Institute de la certification API Q2

Le renouvellement par l’American Petroleum Institute de la certification API Q2 à DIETSWELL consacre la reconnaissance par la plus haute autorité de certification de l’industrie pétrolière de la qualité de ses processus

DIETSWELL, spécialiste international en services pétroliers, annonce aujourd’hui qu’au terme d’un audit approfondi de plusieurs mois, l’American Petroleum Institute (API) vient de lui renouveler la certification API Q2. Celle-ci représente aujourd’hui le niveau le plus élevé en matière de certification des processus de qualité et surtout de management des risques dans le domaine des services pétroliers. Dans le même temps, l’API a renouvelé la certification ISO 9001 Q1 du système de management de la qualité de DIETSWELL.

Jean-Claude Bourdon, Président Directeur Général et fondateur de DIETSWELL, a déclaré : « Nous avions été en 2015 la première société européenne à bénéficier de cette certification par l’API. Son renouvellement jusqu’en 2021 constitue un élément structurant différentiateur essentiel auprès des plus grands acteurs du secteur Pétrole & Gaz, partout dans le monde. Il conforte la reconnaissance de la qualité de nos modes opératoires par nos grands clients et partenaires internationaux dans l’ensemble de nos activités, et particulièrement dans notre division d’audit technique FACTORIG. Cet élément est décisif dans une période où le management des risques et l’obligation de qualité ultime accroissent significativement les enjeux financiers et de réputation des opérateurs ».

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin