PASSAGE EN COTATION CONTINUE

DIESTWELL, spécialiste indépendant en ingénierie et services de l’industrie des énergies conventionnelles et renouvelables, annonce son passage à un mode de cotation en continu sur Euronext Growth®, effectif le 1 er juin 2018. 

Cette décision a été prise par Euronext en réponse à la demande de DIETSWELL et en conformité avec la règlementation du marché qui autorise un émetteur coté au fixing sur Euronext Growth® à passer à un mode de cotation en continu s’il s’est adjoint les services d’un apporteur de liquidité.

Depuis le 11 mai 2018, Tradition Securities And Futures (TASF) est apporteur de liquidité sur le titre DIETSWELL. Jean-Claude Bourdon, Président et fondateur de DIETSWELL, a indiqué :

 ” Le passage en cotation continue est une étape importante dans le développement de la vie boursière du titre DIETSWELL qui ouvre la perspective d’un accroissement de la liquidité du marché du titre. Il renforce ainsi l’attractivité de DIETSWELL, déjà confirmée par le succès du placement privé de 1,1 M€ réalisé début avril auprès d’investisseurs européens pour accélérer le développement de son flotteur semi-submersible porteur d’éolienne TRUSSFLOAT™.”

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin